mardi 3 mai 2016

HELLO !!

Toc toc toc...
je me décide enfin à créer un blog... le grand saut en quelque sorte..
enfin un blog sans prétention... mes compétences "informatiques" étant limitées...
Note immédiate: ne pas m'en vouloir pour l'utilisation abusive des !!! et des .... ma marque de fabrique en quelque sorte..

Alors voilà.. un petit blog de couture.. et autres pérégrinations...
un de plus !!!
Juste pour vous faire partager mes aventures en couture.

Pour faire plus ample connaissance.. quelques détails me concernant..
je suis maintenant l'heureuse détentrice d'une machine à coudre depuis presqu'un an.. une SINGER comme grand mère... offerte par ma super bande de copains (pour célébrer l'obtention "tardive" de ma thèse.. donc voilà à mes heures perdues la plus grande partie du temps je suis docteur..)
et donc voilà.. petit à petit nous sommes devenues très amies, quasi inséparables!!

je souhaiterais donc, ici, pour faire partager mes petites confections, mes trouvailles, mes progrès, mes idées et tout ça tout ça..

A VITE

                                          Mon bureau, mon atelier, mon antre, mon dépotoir...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire