vendredi 20 mai 2016

HOUSSE MATELAS À LANGER pour le petit chevalier....

Voilà voilà..
je l'avais promis à sa maman depuis pas mal de temps..
j'ai enfin réalisé la housse de matelas à langer de Pierre!! assorti à sa gigoteuse...

Tous les tissus ont été trouve chez tissu.net
Taille adaptée pour matelas à langer Vertbaudet..




Ai fait une petite "serviette" pour ne pas avoir tout le matelas à nettoyer si accident..
Cette serviette est "doublée" avec un tissu imperméable (tissu pour alèse)




Pas de pression ni ruban, ai fait une "poche" comme dans une taie d'oreiller pour plus de simplicité..



1 commentaire:

  1. Bonjour, je souhaite refaire une housse pour mon matelas à langer vertbaudet mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, auriez-vous un tuto ? Merci par avance

    RépondreSupprimer